Bingo Pinballs

Created on 8-01-2010 _ Last update 10-22-2016

 

~ Hell, I think they’re advertising my site – laugh! ~

 

 

Ce qui est flipper de bingo-test


Le flipper de bingo-test était populaire de la fin des années '50 par les années '70 tôt. Fondamentalement le joueur essaye de faire les jeux libres par des nombres de marquage dans une ligne, une verticale, des horizontales ou diagonalement. Pour une pièce de monnaie un joueur peut atteindre 4 jeux libres pour faire trois nombres touchant, en conformité avec cinq boules. Un joueur peut faire 16 jeux libres pour faire quatre nombres touchant dans la ligne et 75 jeux libres pour faire 5 nombres touchant en conformité avec cinq boules.

Si les souhaits de joueur il peuvent parier plus de pièces de monnaie pour fournir des dispositifs de jeu et pour augmenter ses notes de gain possibles mais, il doit encore faire 3-in-line, 4-in-line ou 5-in-line pour gagner les jeux libres.

Certains dispositifs aiment 2-in-line les points 3-in-line, repèrer numérote sans employer réellement une boule pour s'allumer que le nombre et les points 5-in-line de coins permettent à des victoires d'être faites. Les dispositifs comme les places magiques et les lignes magiques permettent au joueur de replacer des nombres à différents endroits sur la carte d'affichage à l'aide pour faire les gagnants intégrés.

Pour plus d'information sur le flipper de bingo-test les machines voient Dany.com.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

~ Bingo-Style Pinballs – Getting Around! ~

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

….Cool….