Si vous désirez des informations sur ce bingo, vous pouvez me contacter par mail: philippe@sportvelo.be

Après six bingo's MYSTIC LINES, Bally a voulu sortir un jeu tout à fait nouveau: le jeu de la roue. Les numéros étaient arrangés en cercle et un disque pouvait tourner à l'intérieur de celui-ci afin d'amener les numéros dans des zones colorées; Ce ne fit pas un succès retentissant, car après son successeur, le MAGIC RING, ce concept disparu pour toujours.

Le roll-over button n'avait pas tout à fait la même fonction dans les autres bingo's; Bally a insérer des flèches lumineuses entre chaque niveau d'extension de temps, de sorte que vous deviez toucher trois fois le roll-over-button pour augmenter l'extension de temps (mais sur un playfied 20 trous, il y avait souvent des billes retour, de sorte que l'on passait souvent sur les roll-over-button !).

A première vue, le jeu semble avoir trois niveaux de gain, mais ce n'est pas du tout comme les autres jeux avec lignes colorées. Par exemple, si vous avez un 3 en vert qui paie 3 crédits, vous déplacer la roue dans le rouge et vous avez alors 6 crédits en plus, soit 9 au total. C'st alors que commence vraiment le jeu risqué, car vous pouviez alors choisir de faire payer ou risquer le quitte ou double. Si vous étiez audacieux et que vous choisissiez le double (pour payer 18 crédits dans notre exemple), vous aviez alors une nouvelle part avec 3 billes et d'office le A,B,C,D,E. Vous deviez alors mettre seulement deux billes dans la même couleur pour gagner et vous pouviez alors choisir de faire payer ou de faire un deuxième et dernier quitte ou double (pour payer 36 crédits dans notre exemple). Si vous étiez alors chanceux, dès qu'il avait une 2ème bille dans la même couleur, le paiement ce faisait directement (sans action sur le bouton 'R') car le jeu était fini.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

~