Bingo Pinballs

Created on 04-01-2014 – Last Update 12-20-2015

Une policière prend une gifle

D. Ha. et Gil.Publié le mercredi 29 mai 2013 à 06h35 - Mis à jour le mercredi 29 mai 2013 à 06h35

 

http://r.ldh.be/image/cf/51b73708e4b0de6db975d4cf.jpg

 

Faits divers

Auteur présumé : le passager du 4x4de M. Safet Han, alias le Roi du bingo

BRUXELLES Hier matin, un incident scandaleux s’est produit devant le commissariat de Schaerbeek.

Un véhicule de type 4x4 s’est arrêté.

Le passager, reconnaissant apparemment une certaine policière, est allé à sa rencontre, et l’a giflée.
Hier après midi, l’auteur de la gifle était auditionné par la police ainsi que le conducteur du 4x4, un certain Safet Han, mais ce dernier exclusivement en qualité de témoin.

Dans les milieux des jeux, M. Safet Han est considéré à Bruxelles comme le Roi du bingo”.
Place Princesse Elisabeth à Schaerbeek, il exploite Le Cheval de Fer, où la police a dernièrement immobilisé et mis sous scellés plusieurs bingos, plus que probablement pour non-conformité.

La policière giflée hier matin est en fait une Calog (personnel civil de la police), secrétaire à la section dite des Lois spéciales de la police de la zone Bruxelles-Nord, laquelle couvre entre autres la commune de Schaerbeek.

Il faut supposer que le passager de M. Safet Han, reconnaissant la policière qui se rendait au commissariat, n’a pu garder le contrôle de ses nerfs. Son sang n’a fait qu’un tour. Le personnage a porté la main sur la jeune femme.

Hier après midi, le 1er substitut Jean-Marc Meilleur confirme qu’il s’est en effet produit un incident mais se refuse pour le surplus à tout commentaire.

Selon nos infos, la police a dressé P-V à charge de l’auteur présumé, pour coups et blessures volontaires et menaces.

Quant à M. Safet Han entendu comme témoin, son audition complétera le dossier. M. Safet Han doit son surnom de Roi du bingo au fait qu’il a repris l’affaire de Fikri Dönmez, son prédécesseur disparu à Bruxelles la nuit du 29 au 30 août 2010 et retrouvé mort en Allemagne.

Un précédent véhicule de M. Safet Han, un puissant 4x4, a été détruit dans un attentat à la grenade le 10 février 2011, et cela se passait aussi à Schaerbeek, aussi place Princesse Elisabeth.

© La Dernière Heure 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

~