Bingo Pinballs

Created on 04-01-2014 _ Last Updae 12-22-2015

II perd au bingo et pète une durite au sein d'un café tenoodois !

 

http://r.ldh.be/image/95/51bf62cfe4b0ac68e0f8f895.gif

 Faits divers

Le joueur et son petit frère ont été mis à disposition du parquet de Bruxelles


BRUXELLES Au sein de la Taverne New Saint-Josse sise rue des Deux Églises, Driss a pété les plombs ce dimanche en fin d'après-midi après avoir perdu son argent au bingo. Âgé de 40 ans, Driss a d'abord commencé à malmener le bingo responsable de sa perte avant de littéralement gueuler dans le bistro.

Mouloud, âgé de 36 ans, lui a signifié que son excitation importunait les autres clients de l'établissement. Driss ne l'a pas entendu de cette oreille et a foncé sur Mouloud qui lui a alors donné un coup de boule !

Driss s'en est ensuite allé chercher son petit frère, Ouabi, âgé de 38 ans. Armé d'un cutter, Driss est dans la foulée revenu avec Ouabi sur les lieux pour tenter de saigner Mouloud. Celui-ci a illico désarmé Driss d'une tape sur la main et... c'est Ouabi, le petit-frère, qui a in fine été légèrement blessé au passage à l'avant-bras.

Le tenancier de l'établissement est ensuite sorti avec une canne en les avertissant que la police était en route. Résultat ? Tout le monde a pris la poudre d'escampette. Les policiers de la zone Nord ont néanmoins mis Driss et Ouabi à disposition du parquet de Bruxelles.

Deux mandats d'arrêt avaient été requis à l'encontre des frérots, mais la juge d'instruction en a décidé autrement. Driss a été libéré sous conditions et Ouabi sans conditions. Même s'il a réussi à avoir le dessus, Mouloud subit quant à lui une incapacité de travail de 22 jours.

 

 

 

D. Ha.Publié le lundi 10 juin 2013 à 16h00 - Mis à jour le lundi 10 juin 2013 à 19h57

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

~