Jette: un voleur force deux jeux de bingo dans un café et emporte 3.650 euros

Accueil

Régions - vendredi 8 août 2014 11h44 – Belga

 

L’homme a pris la fuite après son vol et a été intercepté par les forces de l’ordre à l’issue d’une course-poursuite à pied.

 

L’homme a pris la fuite après son vol et a été intercepté par les forces de l’ordre à l’issue d’une course-poursuite à pied.-EdA

Un voleur qui s’était introduit dans un café de Jette jeudi matin y a forcé deux jeux de bingo ainsi que la caisse enregistreuse et a emporté un butin de 3.650 euros, a indiqué vendredi le parquet de Bruxelles.

L’auteur du vol, âgé de 31 ans, est déjà connu des services de police pour 27 faits et était de plus en liberté conditionnelle. Il a été mis à la disposition des autorités judiciaires pour vol dans habitation.

Le suspect a forcé vers 06h30 la porte d’un café de la rue Léon Théodore.

L’homme a pris la fuite après son vol et a été intercepté par les forces de l’ordre à l’issue d’une course-poursuite à pied. À la vue des policiers, il s’était au préalable débarrassé de la caisse enregistreuse volée dans le café, ainsi que d’outils ayant servi au cambriolage. L’argent volé a été retrouvé sur lui lors de sa fouille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bingo Pinballs

Created on 9-20-2016